Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 16 17 18 ->
| Le Sondage HP | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Le Sondage HP
Créé : 02/09/2020 à 19:17:18
Hey ! Pourrais-tu relancer avec une nouvelle question ? Merci
|
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/09/2020 à 03:28:17 Défi club de Slug
1. Quel serait ton animal à Poudlard ? 2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi. 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui, combien de fois ? 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu aimé avoir ? 7. Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione ( S.A.L.E.) ? 8. Aurais-tu soutenu Cédric ou Harry au tournoi des 3 sorcier ? 9. Si tu pouvais posséder un objet du Monde Magique, ce serait lequel ? 10. Tu penses que Harry serait plus pro-secret ou pro-révélation ? Je pense que Harry serait pro-secret. 11. À choisir, tu préfères manger trop de nougats néansang ou trop de pastille de gerbe ? Mmm, je pense que je préfère manger plus de nougats néansang. 12. Laquelle de ces morts te désole le plus, et pourquoi ? Celle de Tonks, de Fred, ou de Remus ? Celle de Fred, c'est très sad de voir George pleurer à côté du cadavre de son frère.. 13. Si tu pouvais tuer un personnage dans Harry Potter, lequel serait-il ? Ombrage 14. Allez soyons gentils, tu peux ressusciter une seule personne de l’univers entier d’HP, tu ressuscites qui ? Fred. 15. Quel couple HP préfères-tu ? J'aime bien le couple Ginny/Harry. 16. Si tu pouvais donner un retourneur de temps à un personnage HP, à qui ce serait et pour changer quel évènement ? À Harry, pour qu'il évite la plupart des morts de la saga. 17. A quel personnage HP ressembles-tu le plus ? Je dirais Hermione. 18. Si tu pouvais être le ou la meilleur(e) amie d'un personnage HP, ça serait lequel ? Sans doute Luna Lovegood, elle est très intelligente et loyale. 19. La théorie un peu fumeuse que tu adores. La théorie de que Hermione et Harry sont frères me paraît assez folle, mais elle m'attire beaucoup ^^ 20. Un objet magique que tu aurais ajouté aux reliques de la mort. Un collier qui te fais plus intelligent 21. Quel grand nom de la sorcellerie (sorciers ou sorcières célèbres) aurais-tu voulu connaitre ? Nicolas Flamel ! 22. Tous les coups sont permis, tu vis à l'époque de Harry Potter tu es quel genre d'élève ? Sans doute je serais Hermione. 23. Si tu devrais créer ton propre Horcruxe, ce serait quoi ? Un livre ! 24. Lorsque Voldemort a pris le pouvoir, aurais-tu choisi la résistance dans Poudlard ou bien à l'extérieur ( par exemple en participant à Potterveille) ? J'aurais préféré faire résistance en dehors de Poudlard. 25. Comment les scénaristes vont expliquer la révélation de Grindelwald à Croyance à la fin des AF2 ? Ils vont dire que c'était un rêve. 26. Quel personnage d'un univers hors-harry potter aurez-vous ajouté à la saga ? |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 20/09/2020 à 23:23:59 - Modifié : 25/09/2020 à 21:59:55 #défi25
1. Quel serait ton animal à Poudlard ?2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi. 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui, combien de fois ? 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu aimé avoir ? 7. Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione ( S.A.L.E.) ? 8. Aurais-tu soutenu Cédric ou Harry au tournoi des 3 sorcier ? 9. Si tu pouvais posséder un objet du Monde Magique, ce serait lequel ? 10. Tu penses que Harry serait plus pro-secret ou pro-révélation ? 11. À choisir, tu préfères manger trop de nougats néansang ou trop de pastille de gerbe ? 12. Laquelle de ces morts te désole le plus, et pourquoi ? Celle de Tonks, de Fred, ou de Remus ? 13. Si tu pouvais tuer un personnage dans Harry Potter, lequel serait-il ? 14. Allez soyons gentils, tu peux ressusciter une seule personne de l’univers entier d’HP, tu ressuscites qui ? 15. Quel couple HP préfères-tu ? 16. Si tu pouvais donner un retourneur de temps à un personnage HP, à qui ce serait et pour changer quel évènement ? 17. A quel personnage HP ressembles-tu le plus ? 18. Si tu pouvais être le ou la meilleur(e) amie d'un personnage HP, ça serait lequel ? 19. La théorie un peu fumeuse que tu adores. 20. Un objet magique que tu aurais ajouté aux Reliques de la Mort. 21. Quel grand nom de la sorcellerie (sorciers ou sorcières célèbres) aurais-tu voulu connaitre ? 22. Tous les coups sont permis, tu vis à l'époque de Harry Potter tu es quel genre d'élève ? 23. Si tu devrais créer ton propre Horcruxe, ce serait quoi ? * 24. Lorsque Voldemort a pris le pouvoir, aurais-tu choisi la résistance dans Poudlard ou bien à l'extérieur ( par exemple en participant à Potterveille) ? * Difficile... je pense que je serais restée à Poudlard. * 25. Comment les scénaristes vont expliquer la révélation de Grindelwald à Croyance à la fin des AF2 ? * Aucune idée. * 26. Quel personnage d'un univers hors-Harry Potter aurez-vous ajouté à la saga ? * Le professeur Tournesol (Hergé), je pense qu'il se serait bien entendu avec Filius Flitwick. * 27. Parmi les élèves de Poudlard, qui Charlie Weasley pourrait-il épouser ? * ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 25/09/2020 à 15:35:11 1. Quel serait ton animal à Poudlard ? Un chat. 2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? Lulla (aucune inspi oups). 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi. HP. 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui, combien de fois ? Je les ai lu chacun sept ou huit fois il me semble. 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? J'espère ! 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu aimé avoir ? Lupin, McGonagall et Rogue, je n'arrive pas à choisir. 7. Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione ( S.A.L.E.) ? Non je ne pense pas. 8. Aurais-tu soutenu Cédric ou Harry au tournoi des 3 sorcier ? Les deux. 9. Si tu pouvais posséder un objet du Monde Magique, ce serait lequel ? Une baguette magique haha. 10. Tu penses que Harry serait plus pro-secret ou pro-révélation ? Pro-secret. 11. À choisir, tu préfères manger trop de nougats néansang ou trop de pastille de gerbe ? Trop de nougats néansang, c'est horrible de vomir. 12. Laquelle de ces morts te désole le plus, et pourquoi ? Celle de Tonks, de Fred, ou de Remus ? Celle de Fred, parce que c'est vraiment un personnage que j'adore. Après c'est sûr que les morts de Remus et Tonks font beaucoup de peine, notamment par rapport à leur bébé... 13. Si tu pouvais tuer un personnage dans Harry Potter, lequel serait-il ? Ombrage, elle est vraiment dégoûtante dans tout ce qu'elle fait et dit. 14. Allez soyons gentils, tu peux ressusciter une seule personne de l’univers entier d’HP, tu ressuscites qui ? Rogue. 15. Quel couple HP préfères-tu ? Hermione et Ron. 16. Si tu pouvais donner un retourneur de temps à un personnage HP, à qui ce serait et pour changer quel évènement ? Cette question est vraiment trop difficile parce que quoi que je réponde, il y aura probablement des réponses beaucoup plus intéressantes et réfléchies, mais bon. Je le donnerais à Harry pour qu'il puisse parler à ses parents une fois au moins. 17. A quel personnage HP ressembles-tu le plus ? Aucun o: 18. Si tu pouvais être le ou la meilleur(e) amie d'un personnage HP, ça serait lequel ? Je pense que je m'entendrais bien avec Ron. 19. La théorie un peu fumeuse que tu adores. Aucune. 20. Un objet magique que tu aurais ajouté aux Reliques de la Mort. La Pierre philosophale. 21. Quel grand nom de la sorcellerie (sorciers ou sorcières célèbres) aurais-tu voulu connaitre ? Dumbledore. 22. Tous les coups sont permis, tu vis à l'époque de Harry Potter tu es quel genre d'élève ? Passionnée par la magie, je cherche à tout maîtriser parfaitement. 23. Si tu devrais créer ton propre Horcruxe, ce serait quoi ? Une boucle d'oreille. 24. Lorsque Voldemort a pris le pouvoir, aurais-tu choisi la résistance dans Poudlard ou bien à l'extérieur (par exemple en participant à Potterveille) ? La résistance de Poudlard. Même si, à mon avis, on ne peut vraiment choisir dans ce cas. 25. Comment les scénaristes vont expliquer la révélation de Grindelwald à Croyance à la fin des AF2 ? Aucune idée. 26. Quel personnage d'un univers hors Harry Potter aurez-vous ajouté à la saga ? Je ne sais vraiment pas... 27. Parmi les élèves de Poudlard, qui Charlie Weasley pourrait-il épouser ? Cho Chang (en vrai j'en ai aucune idée haha). 28. Quel aliment du monde des sorciers vous donne le plus envie ?
©Achyl |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/10/2020 à 14:24:04
. Quel serait ton animal à Poudlard ?
IG j'ai un chat donc je vais dire le chat. 2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? Kisthina 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi. Toute la période d'intrigue dans les livres, a partir de la deuxiéme année. 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui, combien de fois ? Oui je les ai tous lu. Je ne sais plus combien de fois par contre. 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? Évidement! 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu aimé avoir ? Remus Lupin. 7. Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione ( S.A.L.E.) ? Bien entendu. 8. Aurais-tu soutenu Cédric ou Harry au tournoi des 3 sorcier ? Cédric désolée harry. 9. Si tu pouvais posséder un objet du Monde Magique, ce serait lequel ? La carte du maraudeur. 10. Tu penses que Harry serait plus pro-secret ou pro-révélation ? Je l'ignore il est si complexe. 11. À choisir, tu préfères manger trop de nougats néansang ou trop de pastille de gerbe ? Oula j'en ai aucune idée. 12. Laquelle de ces morts te désole le plus, et pourquoi ? Celle de Tonks, de Fred, ou de Remus ? De Fred même si je suis attachée a Tonks? 13. Si tu pouvais tuer un personnage dans Harry Potter, lequel serait-il ? Ombrage je la déteste. 14. Allez soyons gentils, tu peux ressusciter une seule personne de l’univers entier d’HP, tu ressuscites qui ? Sirius Black. 15. Quel couple HP préfères-tu? Tonks et Remus. 16. Si tu pouvais donner un retourneur de temps à un personnage HP, à qui ce serait et pour changer quel évènement ? Sirius Black un malentendu a fichu sa vie en l'air et c'est dommage. 17. A quel personnage HP ressembles-tu le plus ? Il y en a plusieurs ça dépend des périodes de ma vie. 18. Si tu pouvais être le ou la meilleur(e) amie d'un personnage HP, ça serait lequel ? Luna Lovegood bien évidement. 19. La théorie un peu fumeuse que tu adores. Que Harry et Hermione soit frère et sœur. 20. Un objet magique que tu aurais ajouté aux Reliques de la Mort. La carte du maraudeur. Je fais une fixation sur ça. Et alors? 21. Quel grand nom de la sorcellerie (sorciers ou sorcières célèbres) aurais-tu voulu connaitre ? Sirius Black. même si je ne sais pas si il est célébre. 22. Tous les coups sont permis, tu vis à l'époque de Harry Potter tu es quel genre d'élève ? Gentille prête a aider tout le monde et motivée. 23. Si tu devrais créer ton propre Horcruxe, ce serait quoi ? Un miroir de poche. 24. Lorsque Voldemort a pris le pouvoir, aurais-tu choisi la résistance dans Poudlard ou bien à l'extérieur (par exemple en participant à Potterveille) ? Dans Poudlard je me sentirait plus en sécurité. 25. Comment les scénaristes vont expliquer la révélation de Grindelwald à Croyance à la fin des AF2 ? J'en sais strictement rien. 26. Quel personnage d'un univers hors Harry Potter aurez-vous ajouté à la saga ? C'est dur comme question. Je n'en ai aucune idée. 27. Parmi les élèves de Poudlard, qui Charlie Weasley pourrait-il épouser ? Je sais pas 28. Quel aliment du monde des sorciers vous donne le plus envie ? Les flizwizbiz 29 Avec quel personnage HP aimerai tu avoir une relation amoureuse. |
||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 07/01/2021 à 12:06:24 1. Quel serait ton animal à Poudlard ? Le chat. 2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? Wilson ou Raven. 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi. Je comprends pas très bien la question je crois. Période historique je dirais que je préfère la période d'Harry à Poudlard. 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui, combien de fois ? Oui et beaucoup chacun. 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? Je pense que oui, afin de rester active et de continuer à apprendre de nouvelles choses plutôt que se baser seulement sur des cours théoriques. 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu aimé avoir ? Le professeur Lupin pour son côté très accessible et sympathique. 7. Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione ( S.A.L.E.) ? Malheureusement je ne suis pas du genre à adhérer aux associations donc je ne pense pas. Même si le sujet m'intéresse grandement. 8. Aurais-tu soutenu Cédric ou Harry au tournoi des 3 sorcier ? Très bonne question ! Du point de vue des personnages je n'appréciais pas plus que ça Cédric mais encore moins Harry. Je pense tout de même que j'aurais préféré soutenir Harry qui était bien plus jeune et qui n'avait rien demandé. 9. Si tu pouvais posséder un objet du Monde Magique, ce serait lequel ? Franchement je dirais pas nom à un petit retourneur de temps. 10. Tu penses que Harry serait plus pro-secret ou pro-révélation ? Ayant vécu chez les moldus et s'étant fait remonter les bretelles plusieurs fois pour avoir fait de la magie en dehors de l'école, à proximité des moldus j'aurais tendance à dire pro-secret. Le risque est bien trop grand en tout révélant de faire souffrir des personnes qui n'ont rien demandé, et je crois que c'est quand même un truc auquel le personnage peut vouloir tenir. 11. À choisir, tu préfères manger trop de nougats néansang ou trop de pastille de gerbe ? Nougats néansang. 12. Laquelle de ces morts te désole le plus, et pourquoi ? Celle de Tonks, de Fred, ou de Remus ? Si Remus est l'un de mes personnages préférés ever, je crois que celle de Fred m'a vraiment fait un truc dans le sens où il est encore jeune, qu'il fait partie d'une grande famille aimante et sa mort fait tout voler en éclats. On tue quand même l'un des plus gros ressorts comiques de la saga, et là tu sais que ça pue un peu. Pour Remus et Nymphadora bah... Je me suis déjà pas trop attachée au personnage de Nymphadora et j'ai l'impression que leur mort est plutôt une anecdote genre bon, ils sont morts, comme tant d'autres gens pourtant très gentils et talentueux durant la bataille de Poudlard. Ils sont morts ensemble ce qui m'a moins attristée. 13. Si tu pouvais tuer un personnage dans Harry Potter, lequel serait-il ? Percy. J'ai tellement eu envie de le tuer. Même si son évolution tardive genre rédemption tout ça tout ça fait de lui un personnage intéressant. 14. Allez soyons gentils, tu peux ressusciter une seule personne de l’univers entier d’HP, tu ressuscites qui ? Sirius Black, d'abord parce que j'adorais le perso, qu'il aurait enfin pu être la figure paternelle qu'Harry souhaitait, une petite porte d'espoir pour lui. Et j'aurais aimé qu'il sache que son frère avait bien trahi Voldemort et renoncé aux Mangemorts pour oeuvre de l'autre côté. 15. Quel couple HP préfères-tu ? Ron et Hermione. 16. Si tu pouvais donner un retourneur de temps à un personnage HP, à qui ce serait et pour changer quel évènement ? James et Lily pour leur éviter de faire de Peter le gardien du secret. 17. A quel personnage HP ressembles-tu le plus ? On dit souvent Hermione. 18. Si tu pouvais être le ou la meilleur(e) amie d'un personnage HP, ça serait lequel ? Franchement Ron a l'air vraiment très drôle. 19. La théorie un peu fumeuse que tu adores. Aucune idée. 20. Un objet magique que tu aurais ajouté aux Reliques de la Mort. Je sais pas. 21. Quel grand nom de la sorcellerie (sorciers ou sorcières célèbres) aurais-tu voulu connaitre ? Merlin tant qu'à faire. 22. Tous les coups sont permis, tu vis à l'époque de Harry Potter tu es quel genre d'élève ? Studieuse et peut-être plutôt du côté d'Harry, sans être non plus dans son groupe d'amis. 23. Si tu devrais créer ton propre Horcruxe, ce serait quoi ? J'en ai aucune idée ! 24. Lorsque Voldemort a pris le pouvoir, aurais-tu choisi la résistance dans Poudlard ou bien à l'extérieur (par exemple en participant à Potterveille) ? Tout dépend si j'avais été encore en scolarité à Poudlard et surtout si on m'avait laissée rester à Poudlard malgré les traitements qu'on infligeait aux élèves. 25. Comment les scénaristes vont expliquer la révélation de Grindelwald à Croyance à la fin des AF2 ? J'avais presque oublié cette sombre histoire. 26. Quel personnage d'un univers hors Harry Potter aurez-vous ajouté à la saga ? Le Docteur, prof d'histoire de la magie qui fait "littéralement" remonter le temps aux élèves à l'aise de son Tardis. 27. Parmi les élèves de Poudlard, qui Charlie Weasley pourrait-il épouser ? Dean peut-être. 28. Quel aliment du monde des sorciers vous donne le plus envie ? Les chocogrenouilles, tout simplement. 29 Avec quel personnage HP aimerai tu avoir une relation amoureuse. Fleur s'il faut choisir. 30. A choisir entre Pré-au-Lard et le Chemin de Traverse, lequel préfères-tu ? ![]() May the odds be ever in your favor « Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? » |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/01/2021 à 10:03:34
Il faut relancer je crois ?
1. Si tu pouvais choisir ton animagus, lequel prendrais-tu ? |
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 12/01/2021 à 10:36:44 Tu peux quand même répondre à ta VDD tout en relançant, Nox. 1. Quel serait ton animal à Poudlard ? Un hibou. 2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? Tigibus. 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi ? La période entre la première guerre sorcière et l'arrivée de Harry Potter à Poudlard. 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui, combien de fois ? Une fois le deuxième il y a longtemps, et ça ne m'avait pas plu à l'époque. Depuis, je n'ai touché à aucun livre de la saga mais peut-être devrais-je (a). 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? Oui, par esprit de rébellion vis-à-vis d'Ombrage. 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu aimé avoir ? McGonagall (a). 7. Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione (S.A.L.E.) ? Absolument pas mdr. 8. Aurais-tu soutenu Cédric ou Harry au tournoi des 3 sorcier ? Probablement, sauf si j'avais été à Gryffondor, dans ce cas par loyauté j'aurais été derrière Harry. 9. Si tu pouvais posséder un objet du Monde Magique, ce serait lequel ? Un retourneur de temps, c'est vrai que c'est pas mal ; mais tout compte fait, je préfèrerais la Cape d'invisibilité (a). 10. Tu penses que Harry serait plus pro-secret ou pro-révélation ? Pro-secret, cf. les arguments d'Alaska. 11. À choisir, tu préfères manger trop de nougats néansang ou trop de pastille de gerbe ? Nougats néansang.² 12. Laquelle de ces morts te désole le plus, et pourquoi ? Celle de Tonks, de Fred, ou de Remus ? Alors les trois sont vraiment navrantes, mais celle de Fred est celle qui m'attriste le plus car il laisse son jumeau esseulé, et puis il était jeune : mourir à à peine vingt ans, c'est terrible. 13. Si tu pouvais tuer un personnage dans Harry Potter, lequel serait-il ? Percy également. Une vraie tête-à-claques carriériste je-sais-tout. 14. Allez soyons gentils, tu peux ressusciter une seule personne de l’univers entier d’HP, tu ressuscites qui ? Sirius Black également, c'est cher triste qu'il meure alors qu'il était le parrain d'Harry, donc le plus à même de lui parler de son père. C'était vraiment sa dernière famille. 15. Quel couple HP préfères-tu ? Aucune idée. 16. Si tu pouvais donner un retourneur de temps à un personnage HP, à qui ce serait et pour changer quel évènement ? Harry pour qu'il n'aille pas au Département des Ministères et ne pas perdre son parrain. 17. A quel personnage HP ressembles-tu le plus ? Seamus Finnigan (a). 18. Si tu pouvais être le ou la meilleur(e) amie d'un personnage HP, ça serait lequel ? Seamus Finnigan (a). 19. La théorie un peu fumeuse que tu adores. Aucune idée.² 20. Un objet magique que tu aurais ajouté aux Reliques de la Mort. Je sais pas.² 21. Quel grand nom de la sorcellerie (sorciers ou sorcières célèbres) aurais-tu voulu connaitre ? Bah McGonagall évidemment. 22. Tous les coups sont permis, tu vis à l'époque de Harry Potter tu es quel genre d'élève ? Un mix entre les jumeau Weasley et Seamus, mais en moins drôle que les jumeaux, plus avec leur espièglerie. 23. Si tu devrais créer ton propre Horcruxe, ce serait quoi ? Un triskell en bronze ? 24. Lorsque Voldemort a pris le pouvoir, aurais-tu choisi la résistance dans Poudlard ou bien à l'extérieur (par exemple en participant à Potterveille) ? Tout dépend si j'avais été encore en scolarité à Poudlard et surtout si on m'avait laissé rester à Poudlard malgré les traitements qu'on infligeait aux élèves.² Je serais allé là où j'aurais été le mieux et surtout là où on m'aurait dit d'aller. 25. Comment les scénaristes vont expliquer la révélation de Grindelwald à Croyance à la fin des AF2 ? Aucune idée, je ne suis pas scénariste. 26. Quel personnage d'un univers hors Harry Potter aurez-vous ajouté à la saga ? Pardon pour le cliché, mais Gandalf (a). 27. Parmi les élèves de Poudlard, qui Charlie Weasley pourrait-il épouser ? Aucune idée, on s'en fiche wsh. 28. Quel aliment du monde des sorciers vous donne le plus envie ? La bièraubeurre. 29 Avec quel personnage HP aimerais-tu avoir une relation amoureuse. Mais c'est quoi toutes ces questions de couples wesh ? Vous avez un syndrome de mal-aimé ? 30. A choisir entre Pré-au-Lard et le Chemin de Traverse, lequel préfères-tu ? Pré-au-Lard. C'est tellement cosy, surtout à Noël, et à titre personnel j'adore les petits villages (a). * * *
1. Si tu pouvais choisir ton animagus, lequel prendrais-tu ? Bah un jaguar mdr. Ou un aigle. 2. Aurais-tu été plutôt joueur de Quidditch ou plutôt supporter dans les gradins ? |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/01/2021 à 11:16:00
Merci Tanguy
1. Quel serait ton animal à Poudlard ? Un hibou. 2. Quel aurait été ton surnom de Maraudeur ? La Belette. 3. Quelle est la période que tu préfères et pourquoi ? l'arrivée de Harry Potter à Poudlard parce qu'il y a tout à découvrir. 4. Tu as déjà lu les tomes HP ? Si oui, combien de fois ? une douzaine de fois chacun, peut-être plus. 5. Aurais-tu intégré l'AD si tu étais dans la saga ? Oui, j'aurais adoré. 6. Quel professeur de l'époque d'Harry Potter aurais-tu aimé avoir ? Lupin . 7. Aurais-tu adhéré à l'association créée par Hermione (S.A.L.E.) ? Probablement pas. 8. Aurais-tu soutenu Cédric ou Harry au tournoi des 3 sorcier ? Logiquement Cédric. 9. Si tu pouvais posséder un objet du Monde Magique, ce serait lequel ? Un retourneur de temps, sans hésiter. 10. Tu penses que Harry serait plus pro-secret ou pro-révélation ? Pro-secret, je l'espère. Il connait bien les moldus non ? 11. À choisir, tu préfères manger trop de nougats néansang ou trop de pastille de gerbe ? Ni l'un ni l'autre. 12. Laquelle de ces morts te désole le plus, et pourquoi ? Celle de Tonks, de Fred, ou de Remus ? Pour moi c'est Fred, si jeune, si gai ! 13. Si tu pouvais tuer un personnage dans Harry Potter, lequel serait-il ? Aller jusqu'à le tuer ? Mondingus, il n'aime que lui. 14. Allez soyons gentils, tu peux ressusciter une seule personne de l’univers entier d’HP, tu ressuscites qui ? Sirius Black, parce que c'est le dernier de la famille pour Harry. 15. Quel couple HP préfères-tu ? Lupin Tonks 16. Si tu pouvais donner un retourneur de temps à un personnage HP, à qui ce serait et pour changer quel évènement ? Harry pour les mêmes raisons que Tanguy. 17. A quel personnage HP ressembles-tu le plus ? Aucune idée, Luna peut-être. 18. Si tu pouvais être le ou la meilleur(e) amie d'un personnage HP, ça serait lequel ? Hermione Granger. 19. La théorie un peu fumeuse que tu adores. Aucune théorie. Tout ce que j'ai lu m'a semblé ridicule. 20. Un objet magique que tu aurais ajouté aux Reliques de la Mort. Le retourneur de temps 21. Quel grand nom de la sorcellerie (sorciers ou sorcières célèbres) aurais-tu voulu connaitre ? Trop pour tous les citer 22. Tous les coups sont permis, tu vis à l'époque de Harry Potter tu es quel genre d'élève ? Studieuse, très. 23. Si tu devrais créer ton propre Horcruxe, ce serait quoi ? Jamais de la vie voyons ! 24. Lorsque Voldemort a pris le pouvoir, aurais-tu choisi la résistance dans Poudlard ou bien à l'extérieur (par exemple en participant à Potterveille) ? Poudlard si j'avais pu. 25. Comment les scénaristes vont expliquer la révélation de Grindelwald à Croyance à la fin des AF2 ? j'en sais rien du tout. 26. Quel personnage d'un univers hors Harry Potter aurez-vous ajouté à la saga ? Merlin, il se serait pointé chaque fois que quelqu'un aurait juré "par merlin", humour ! 27. Parmi les élèves de Poudlard, qui Charlie Weasley pourrait-il épouser ? Pourquoi ? Il a envie de se marier au moins ? 28. Quel aliment du monde des sorciers vous donne le plus envie ? Les chocogrenouilles. 29 Avec quel personnage HP aimerais-tu avoir une relation amoureuse. Aucun 30. A choisir entre Pré-au-Lard et le Chemin de Traverse, lequel préfères-tu ? Le chemin de Traverse, si j'ai des gallions ! * * * 1. Si tu pouvais choisir ton animagus, lequel prendrais-tu ? Un loup blanc. 2. Aurais-tu été plutôt joueur de Quidditch ou plutôt supporter dans les gradins ? Supporter déchaîné, je ne suis pas assez rapide pour le quidditch. 3. Ta matière préférée à Poudlard ? |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/01/2021 à 18:40:50 - Modifié : 22/02/2021 à 17:08:47 1. Si tu pouvais choisir ton animagus, lequel prendrais-tu ?
J'aime bien celui que Pottermore m'a trouvé : écureuil roux.
2. Aurais-tu été plutôt joueur de Quidditch ou plutôt supporter dans les gradins ?
Supporter.
3. Ta matière préférée à Poudlard ?
IRL, clairement : Études des Runes.
4. Aurais-tu poussé le Choixpeau à te pousser vers telle ou telle maison ? A LA RECHERCHE DE LIEN RPGIQUE
|
||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/01/2021 à 18:53:09
1. Si tu pouvais choisir ton animagus, lequel prendrais-tu ?
Un vivet doré (le résultat d'un test de la gazette du sorcier) 2. Aurais-tu été plutôt joueur de Quidditch ou plutôt supporter dans les gradins ? Joueur 3. Ta matière préférée à Poudlard ? Métamorphose 4. Je ne sais pas vraiment mais je ne pense pas. 5. Imaginons que tu sois un né moldu, n'ayant jamais entendu parler de la sorcellerie. Comment réagis -tu en apprenant que tu es un sorcier ?
|
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/01/2021 à 12:27:11
* 1. Si tu pouvais choisir ton animagus, lequel prendrais-tu ? *
Un oiseau mais je ne sais pas lequel. * 2. Aurais-tu été plutôt joueur de Quidditch ou plutôt supporter dans les gradins ? * Supporter * 3. Ta matière préférée à Poudlard ? * Etude des Moldus * 4. Aurais-tu poussé le Choixpeau à te pousser vers telle ou telle maison. * Je l'aurais plutôt supplié de ne pas me mettre à Serpentard. * 5. Imaginons que tu sois un(e) né(e)-moldu(e), n'ayant jamais entendu parler de la sorcellerie. Comment réagis -tu en apprenant que tu es un sorcier ? * Ravie et rassurée toutefois, je ne serais pas vraiment étonnée. Cela signifie que les intuitions qui étaient en moi, n'étaient pas le produit de mon imagination, elles se révèlent finalement exactes. * 6. La Baguette de la Mort t'a fait allégeance, tu en fais quoi? * ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 16/01/2021 à 12:44:32 - Modifié : 18/01/2021 à 22:05:47
ERREUR
|
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/01/2021 à 22:06:10
Un cheval 2. Aurais-tu été plutôt joueur de Quidditch ou plutôt supporter dans les gradins ? Joueur 3. Ta matière préférée à Poudlard ? Histoire de la magie 4. Aurais-tu poussé le Choixpeau à te pousser vers telle ou telle maison. Carrément, mon rêve c'était gryffondor 5. Imaginons que tu sois un(e) né(e)-moldu(e), n'ayant jamais entendu parler de la sorcellerie. Comment réagis -tu en apprenant que tu es un sorcier ? Je penserais que je rêve (un très beau rêve) 6. La Baguette de la Mort t'a fait allégeance, tu en fais quoi? Je la casse 7. Tu as raté le train de 11h, tu fais quoi ? |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/01/2021 à 15:51:55 - Modifié : 19/01/2021 à 15:53:09
Si je pouvais choisir un animal pour devenir ma forme Animagus, je crois que j'aimerais que ce soit un Kangourou albinos. 2. Aurais-tu été plutôt joueur de Quidditch ou plutôt supporter dans les gradins ? N'étant pas une grande fan du vide, j'aurais été supporter dans les gradins. 3. Ta matière préférée à Poudlard ? Autant Sheldon est fan des sortilèges autant de mon côté je suis plus attirée par la métamorphose. 4. Aurais-tu poussé le Choixpeau à te pousser vers telle ou telle maison. Non, j'aurais laissé le chapeau enchanté choisir bien que je connais très bien la maison qu'il aurait choisi. 5. Imaginons que tu sois un(e) né(e)-moldu(e), n'ayant jamais entendu parler de la sorcellerie. Comment réagis -tu en apprenant que tu es un sorcier ? Je pense que cela se serait passé en deux temps. Au début j'aurais été pris d'un fou rire et une fois que cela serait incrusté dans mon esprit, je serai impatiente de découvrir l'art de la magie. 6. La Baguette de la Mort t'a fait allégeance, tu en fais quoi? Pour ma part, je la garde et je part à la recherche des deux autres reliques. 7. Tu as raté le train de 11h, tu fais quoi ? Je panique avant de me mettre à pleurer. 8. Quel sort utiliserais tu le plus en duel? ![]() |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 19/01/2021 à 16:56:16
Sans aucun doute, un volatile ou un ornythorinque (heureusement que nous ne choisissions pas) 2. Aurais-tu été plutôt joueur de Quidditch ou plutôt supporter dans les gradins ? Supporter, c'est bien supporter... 3. Ta matière préférée à Poudlard ? La DCFM est une très bonne matière ! Et SCM aussi ! 4. Aurais-tu poussé le Choixpeau à te pousser vers telle ou telle maison. C'est déjà le cas, je suis à Gryffondor suite au test du Choixpeau 5. Imaginons que tu sois un(e) né(e)-moldu(e), n'ayant jamais entendu parler de la sorcellerie. Comment réagis -tu en apprenant que tu es un sorcier ? Je pense que j'aurais était stupéfait et à la fois excité par cette découverte ! 6. La Baguette de la Mort t'a fait allégeance, tu en fais quoi? C'est une baguette comme une autre, elle ne me permettra pas de mieux faire mon Wingardium Leviosa que ma propre baguette. 7. Tu as raté le train de 11h, tu fais quoi ? J'envoie un hibou à la direction de Poudlard et attend sur un banc à proximité de la Voie 9 3/4. 8. Quel sort utiliserais tu le plus en duel? Stupéfix, simple, efficace; 9. Si vous deviez écrire un livre sur un personnage de la saga, lequel serait-ce ? |
||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/01/2021 à 18:50:13
Un hibou ou un ours 2. Aurais-tu été plutôt joueur de Quidditch ou plutôt supporter dans les gradins ? Je pense que je serais mieux en supporter mais je tenterais les sélections tout de même. 3. Ta matière préférée à Poudlard ? L'Histoire de la Magie 4. Aurais-tu poussé le Choixpeau à te pousser vers telle ou telle maison. S'il me le demandait oui. 5. Imaginons que tu sois un(e) né(e)-moldu(e), n'ayant jamais entendu parler de la sorcellerie. Comment réagis -tu en apprenant que tu es un sorcier ? Au début je n'y croirais pas puis je pense que je m'émerveillerai en découvrant ce nouveau monde. 6. La Baguette de la Mort t'a fait allégeance, tu en fais quoi ? Je la prends et ne me vante pas de l'avoir. 7. Tu as raté le train de 11h, tu fais quoi ? Je file sur le Chemin de Traverse pour trouver un moyen de rejoindre Poudlard. 8. Quel sort utiliserais tu le plus en duel ? Il n'est pas très apprécié mais Sectumsempra est dissuasif ^^ 9. Si vous deviez écrire un livre sur un personnage de la saga, lequel serait-ce ? Remus Lupin ou Luna Lovegood. 10. Que verrais-tu en contemplant le miroir du risèd ? |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/01/2021 à 10:59:19 1. Si tu pouvais choisir ton animagus, lequel prendrais-tu ? Un renard :3 2. Aurais-tu été plutôt joueur de Quidditch ou plutôt supporter dans les gradins ? J'aime bien jouer, mais je pense que je suis meilleure pour supporter que pour envoyer des cognards xD Donc plutôt Team Supporter 3. Ta matière préférée à Poudlard ? L'Astronomie 4. Aurais-tu poussé le Choixpeau à te pousser vers telle ou telle maison. J'pense pas. 5. Imaginons que tu sois un(e) né(e)-moldu(e), n'ayant jamais entendu parler de la sorcellerie. Comment réagis -tu en apprenant que tu es un sorcier ? Ce serait la fête à la grenouille, sérieux ! :o 6. La Baguette de la Mort t'a fait allégeance, tu en fais quoi ? Je prends =° 7. Tu as raté le train de 11h, tu fais quoi ? Je demande mon père de trouver une solution car je n'ai pas le droit d'utiliser la magie. 8. Quel sort utiliserais tu le plus en duel ? L'Expelliarmus, car si en face il n'a plus de baguette, ben il sait plus attaquer. Voilà. 9. Si vous deviez écrire un livre sur un personnage de la saga, lequel serait-ce ? Fred Weasley ou Tonks. 10. Que verrais-tu en contemplant le miroir du risèd ? Euh... Fred. Et mes amis qui me manquent en cette période particulière T^T 11. Quelle Relique de la Mort rêverais-tu de posséder ? |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/02/2021 à 19:05:21
Une licorne :3 2. Aurais-tu été plutôt joueur de Quidditch ou plutôt supporter dans les gradins ? J'aurais tellement aimé etre joueuse de Quidditch comme attrapeuse, ce serait mon reve! 3. Ta matière préférée à Poudlard ? L'Astronomie. 4. Aurais-tu poussé le Choixpeau à te pousser vers telle ou telle maison. Non pas forcément. 5. Imaginons que tu sois un(e) né(e)-moldu(e), n'ayant jamais entendu parler de la sorcellerie. Comment réagis -tu en apprenant que tu es un sorcier ? Je serais choquée évidemment! 6. La Baguette de la Mort t'a fait allégeance, tu en fais quoi ? Je la prend direct! 7. Tu as raté le train de 11h, tu fais quoi ? J'attend qu'un taxi viennes et me prenne(sans magie bien sur). 8. Quel sort utiliserais tu le plus en duel ? L'Expelliarmus,le meilleur sort du monde magique. 9. Si vous deviez écrire un livre sur un personnage de la saga, lequel serait-ce ? Hermione Granger ou Drago Malefoy. 10. Que verrais-tu en contemplant le miroir du risèd ? Mon ex petit copain, Loan. 11. Quelle Relique de la Mort rêverais-tu de posséder ? La cape d'invisibilé pour pouvoir me cacher et me protéger de mes amis. 12.Quel est ton couple préféré dans Harry Potter? |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/02/2021 à 23:47:12
Un loup ou un renard polaire! 2. Aurais-tu été plutôt joueur de Quidditch ou plutôt supporter dans les gradins ? Quidd *^* même si les gradins c'est sympa aussi ![]() 3. Ta matière préférée à Poudlard ? Hdlm j''aime bien <3 4. Aurais-tu poussé le Choixpeau à te pousser vers telle ou telle maison. Je crois pas! 5. Imaginons que tu sois un(e) né(e)-moldu(e), n'ayant jamais entendu parler de la sorcellerie. Comment réagis -tu en apprenant que tu es un sorcier ? Ah bah la.... je serais en pls mdr 6. La Baguette de la Mort t'a fait allégeance, tu en fais quoi ? Je la laisse sur le bas côté. 7. Tu as raté le train de 11h, tu fais quoi ? Je pleure. 8. Quel sort utiliserais tu le plus en duel ? Expelliermus comme mes vdds. 9. Si vous deviez écrire un livre sur un personnage de la saga, lequel serait-ce ? Luna Lovegood j'aime son fond intéressant ou Voldemort pour la même raison. 10. Que verrais-tu en contemplant le miroir du risèd ? Des cookiiiies *^* plus sérieusement passer les exams mdr. 11. Quelle Relique de la Mort rêverais-tu de posséder ? Aucuuune! 12.Quel est ton couple préféré dans Harry Potter? Je sais pas du tout. en vrai Ron et Hermione sont attachants. 13. Quel école magique préfère tu hors poudlard! |
||
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 16 17 18 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5